Nominations pour les campagnes de RP pour DHL Aviation, l’Union Générale des Infirmiers, Pluxee et le Gouvernement flamand. 

Bepublic Group a été nominée pas moins de 9 fois pour la troisième édition des Best of Reputation Awards (BORAs). Avec des actions de RP pour Pluxee, DHL Aviation, l’Union Générale des Infirmiers de Belgique (UGIB) et le Gouvernement flamand (Département de l’Emploi et de l’Économie Sociale), l’agence de relations publiques et de communication stratégique concourt à nouveau dans plusieurs catégories. Les gagnants seront annoncés le 4 décembre 2024. L’année dernière, Bepublic Group a remporté 6 BORAs et a été élue PR Agency of the Year.

Avec leur campagne « Qui prend soin de nos soignants ? » pour l’Union Générale des Infirmiers (UGIB), Bepublic Group est nominée deux fois dans les catégories ‘Cause/Charity/Non profit’ et ‘Best Brand Campaign B2C.’ L’agence a développé le mémorandum de l’UGIB de manière créative en donnant un visage humain aux cinq priorités politiques.

De plus, Bepublic Group est nominée dans pas moins de trois catégories pour la campagne de presse et de relations avec les acteurs pour DHL Aviation, avec des chances de remporter des prix dans les catégories ‘Issue and crisis management’, ‘Corporate Image’ et ‘Data & insights’.

Pour Pluxee, il y a des nominations dans les catégories ‘(Re)launch’ (les chèques Sodexo sont devenus des chèques Pluxee) et ‘CEO positioning & Thought Leadership’ du CEO Sven Marinus.

Enfin, la campagne de presse pour le Département de l’Emploi et de l’Économie Sociale du Gouvernement flamand sur les primes pour le « travail sur mesure individuel » est en lice pour les BORAs dans les catégories ‘Best Multi Platform Campaign’ et ‘Best Brand Campaign B2B’.

« Ces nominations sont non seulement une belle reconnaissance du talent et de la motivation de notre équipe, mais nous sommes également fiers de travailler pour des clients aussi passionnants et ouverts aux idées créatives et aux campagnes de RP audacieuses. Nous les remercions pour leur confiance. »  

– Anja Peleman & Sara Vercauteren, directrices générales de Bepublic Group. 

Vers une troisième édition pleine de réussite  

Lors des éditions précédentes, Bepublic Group a déjà été récompensée. L’année dernière, l’agence a remporté six BORAs, 3 d’argent et 3 de bronze pour Decathlon, Torfs et Stéphanie Ouachan, et l’agence a également été élue PR Agency of the Year.

Pour la troisième édition des BORAs, il y a 82 candidatures. Les agences nominées peuvent remporter un BORA d’or, d’argent ou de bronze. Les Best of Reputation Awards sont une initiative de l’ACC et de C Square. La liste complète de tous les nominés se trouve ici :www.bestofawards.be